Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les belles histoires du golf universitaire de Poitiers
2 décembre 2020

L'idée du parrainage au golf universitaire

Pour convaincre encore plus d'étudiants de venir s'initier au golf, j'avais eu l'idée de lancer une grande

parainage9

parrainage10

parrainagesam

opération de parrainage qui me revient en mémoire.

J'ai demandé à chaque étudiant lors d'une semaine consacrée à cette opération de venir à son heure de cours avec un ou une amie, et de préférence un copain englué dans les habituels préjugés sur le golf!

Ainsi chaque jour , du lundi au samedi les étudiants ont joué le jeu et à raison de 25 étudiants à chaque séance  ( 8 ) ce sont près de 200 parrainages qui ont eu lieu.

Pour marque le coup j'avais " tapé" la FFGOLF pour qu'elle me dote de casquettes à offrir aux filleuls.

Cette idée a donné des résultats car au deuxième semestre, 80 des filleuls se sont inscrits aux cours.

Chaque séance a donné lieu à des photos et pour ne pas surcharger j'en poste trois en exemple. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les belles histoires du golf universitaire de Poitiers
Publicité
Archives
Publicité